Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pyrénées Infos & Télé

Pyrénées Infos / Quatre apprentis sélectionnés pour le concours national

18 Mai 2017, 21:01pm

Publié par PyrénéesTélé

Organisé conjointement par l'Assemblée Permanente des Chambres de Métiers et de l'Artisanat (APCMA) et GARANCE, le Prix du maître d'apprentissage est un concours national destiné à valoriser ceux qui forment les futurs collaborateurs des entreprises artisanales de demain : les maîtres d'apprentissage.

Cette année plus de 250 maîtres d'apprentissage de métropole et d'outre-mer ont déposé un dossier de candidature. Après une première étape de sélections régionales, 51 lauréats sont aujourd'hui en lice pour tenter d'obtenir une distinction nationale. La remise du Prix du maître d'apprentissage se tiendra le mardi 27 juin 2017, à Paris.

Cinq catégories de prix sont récompensées : Mobilité internationale ; Échange et transfert d’expériences et/ou de technologies ; Engagement du maître d’apprentissage ; Valorisation de la mixité ; Jeune maître d’apprentissage.

Pour la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée, les quatre apprentis retenus pour le concours national sont : Eric Lafont, apprenti à La Grigne à Perpignan (Pyrénées-Orientales) ; Sylvie Faucher, apprenti au Secret de Cacao à Langogne ; Joël Palmério, apprenti au Don Camillo à Pamiers (Ariège) ; Aurélien Bouchet, apprenti à CO Pain Artisan à Prayssac.

Commenter cet article