Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Pyrénées Infos & Télé

Pyrénées Infos / Réaction de Jean-Bernard Sempastous (1er tour, Hautes-Pyrénées)

12 Juin 2017, 16:24pm

Publié par PyrénéesTélé

Jean-Bernard Sempastous (DR).Voici le communiqué de Jean-Bernard Sempastous, candidat La République En Marche !, après le premier tour des élections législatives

"Haut-Pyrénéennes, Haut-Pyrénéens, mes chers concitoyens, Hier, dimanche 11 juin 2017, le peuple des Hautes-Pyrénées a fait entendre sa voix en m’apportant 43,15% des suffrages exprimés. C’est un très beau résultat tout comme celui obtenu sur le plan national par notre mouvement de La République En Marche !

Je veux ici saluer les autres candidats présents au 1er tour : Jean-Bernard Achard, Véronique Carrère, Quentin Caulliez, Geneviève Comont, Thierry Giron, Jean Glavany, Raphaêl Isla, Habib Labed, Philippe Lacoume, Henri Lourdou, Maria Saez et Laurent Verdoux.

Depuis l’élection de notre nouveau Président de la République Emmanuel Macron, la route est tracée. Le formidable espoir soulevé par le programme présidentiel pour remettre la France en marche dépasse largement nos frontières, et la confiance des Françaises, des Français et de notre territoire ne fait que grandir chaque jour davantage.

C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui n’ont pas voté pour nous mais qui ont la volonté d’aider En Marche à obtenir une large majorité présidentielle, et qui ont la ferme volonté de participer au nécessaire développement des Hautes-Pyrénées à nous apporter leurs suffrages.

Je suis sûr que chacune et chacun, conscients de l’immense responsabilité collective à relever les défis qui sont les nôtres iront dimanche prochain voter pour la République En Marche pour qu’ensemble, nous portions haut les couleurs des Hautes-Pyrénées au sein de l’Assemblée Nationale."

Retrouvez toute l'info des Hautes-Pyrénées sur pyreneesinfo.fr

Commenter cet article