Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Civada tient son assemblée

La Civada fait le point sur ses activités à Pau avec son assemblée générale, suivie d’une soirée de rencontres et de chants.

Rencontres, chants et assemblée générale pour la Civada à Pau (Pyrénéesinfo Pau).

L’association culturelle La Civada se prépare pour son temps fort annuel. Elle tiendra son assemblée générale ce mercredi 31 janvier 2018 à partir de 18 heures, à la Maison de la Culture Béarnaise (46 boulevard Alsace-Lorraine à Pau).

En première partie de réunion, le rapport moral et financier, l’élection du nouveau Conseil d’administration et les projets seront au programme. Puis, la soirée se poursuivra avec une «batalèra» autour des fiches Punts de lenga qui paraissent dans la lettre d’information de l’Ostau Bearnés. Animée par Jean-Paul Latrubesse, l’invité de cette soirée organisée en partenariat avec la Maison de la Culture Béarnaise sera Maurice Romieu.

Vers 20 heures, la soirée se clôturera par le verre de l’amitié et une petite cantèra. Sont invités les représentants des principales collectivités territoriales, les membres de l’association et plus largement tous qui s’intéressent à la langue et à la culture d’Oc en Béarn.

Les administrateurs et les animateurs seront présents et pourront répondre aux questions de l’assemblée.

Pyrénéesinfo Pau, Communiqué.

+ d’infos auprès de l’Ostau Bearnés au 05 59 30 60 34.

Retrouvez la Télé de Pau et des Pyrénées sur hpytv.fr

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :