Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A une marche de Bilbao

La fête sera belle ce samedi après-midi même à Pau pour la demi-finale de la Challenge Cup entre Cardiff et la Section Paloise.

Section Paloise
Rendez-vous devant l'écran géant pour soutenir la Section Paloise face à Cardiff, pour la demi-finale de la Challenge Cup.

Faire oublier les deux faux-pas d’affilés en Top 14, c’est l’une des ambitions des hommes de Simon Mannix ce samedi 21 avril 2018. Dès 14 heures, le coup d’envoi sera donné entre Cardiff et la Section Paloise pour la demi-finale de Challenge Cup. Un match important pour tenter de décrocher un trophée européen cette saison.

Arrivés ce vendredi en terres galloises, les rugbymen ont pu découvrir le stade où ils évolueront ce samedi. Dans l’avion, Simon Mannix n’a pas pu emporter Colin Slade, qui est blessé à la cuisse. Il sera remplacé par l’ouvreur néo-zélandais Tom Taylor.

Sur la feuille de match du XV de Pau : Malié, Halaï, Smith, Vatubua, Votu, Taylor, Daubagna, Dougall, Armitage, Mowen, Pierre, Ramsay, Hamadache, Brettes et Domingo (sur le banc : Rey, Calles, Adriaanse, Foley, Butler, Tomas, Hastoy, et Fumat).

La ville de Pau sera en fête, loin du Pays de Galles, pour suivre les aventures européennes de ses rugbymen. Un écran géant sera installé sur la rue Maréchal-Joffre (la rue piétonne, côté place Clémenceau) pour suivre, à l’ombre, le match avec tous les supporteurs.

L’évènement débutera dès 13h30 en espérant que la fête se poursuive tout au long de l’après-midi dans le centre-ville de Pau, dès 20 heures au retour à l’aéroport de Pau… et dans quelques semaines à Bilbao pour la finale !

Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :