Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Votre semaine cinéma à Tarbes

Retrouvez le programme et les horaires des films à l'affiche du cinéma CGR de Tarbes pour cette semaine du mercredi 17 au mardi 23 juillet 2019.

Et toutes vos (autres) idées de sorties sur Tarbes et les Hautes-Pyrénées sont à retrouver dans l'Agenda de pyreneesinfo.fr !

Cinéma à Tarbes
Crawl à découvrir en avant-première au cinéma CGR de Tarbes (Photo DR)

LES AVANT-PREMIERES

Crawl, film d’horreur d’Alexandre Aja, avec Kaya Scodelario. Quand un violent ouragan s'abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d'évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu'ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s'enclenche une course contre la montre pour fuir l'ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l'inondation est loin d'être la plus terrifiante des menaces qui les attend... A voir mardi 23 juillet 2019 à 20h (ICE) et 22h15 (ICE).

Festival Equestria Tarbes

 

LES SORTIES

Le coup du siècle, comédie de Chris Addison, avec Rebel Wilson et Anne Hathaway. Deux femmes escrocs - de deux catégories différentes - s'unissent afin de mener la vie dure aux hommes qui les ont bafouées. A voir à 11h, 13h45, 15h45, 20h05 et 22h15.

Le Roi Lion, film d’aventure de Jon Faveau. Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à coeur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. A voir à 10h45 (3D), 11h15, 13h30 (3D), 14h, 15h20, 16h30, 17h15 (3D), 18h30 (3D), 19h50 (3D), 20h, 21h15, 22h25 et 22h40 (3D).

Wild Rose, comédie musicale de Tom Harmer, avec Daisy Littlefield. A peine sortie de prison et de retour auprès de ses deux enfants, Rose-Lynn n'a qu'une obsession : quitter Glasgow pour devenir chanteuse de country à Nashville. Tiraillée entre sa passion et ses obligations de mère, la jeune femme va devoir faire des choix... A voir à 11h, 13h45, 15h55, 18h et 20h.

Dans ma coloc

 

TOUJOURS A L’AFFICHE

Anna, thriller de Luc Besson, avec Sasha Luss. Les Matriochka sont des poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d'échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est "échec et mat". A voir à 11h, 13h45, 16h15, 19h45 et 22h15.

Annabelle – La maison du mal, film d’horreur de Gary Dauberman, avec McKenna Grace. Déterminés à mettre Annabelle hors d'état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur "pièce des souvenirs", en prenant soin de la placer derrière une vitre sacrée et de solliciter la bénédiction d'un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l'entourent et qui s'intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amis. Une nouvelle nuit d'horreur se prépare... A voir à 13h45, 15h55, 18h, 20h05 et 22h15.

Les aventures de Rabbi Jacob, comédie de Gérard Oury, avec Louis de Funès. Victor Pivert, homme d'affaires irascible et foncièrement xénophobe, se rend à Paris pour le mariage de sa fille. Victime d'un accident de la route sans gravité, il entre dans une usine de chewing-gum pour trouver du secours. Là, il croise le chemin de dangereux terroristes qui s'apprêtent à éliminer un leader révolutionnaire nommé Slimane. Celui-ci parvient à s'échapper aux côtés de Victor Pivert. Les deux hommes gagnent l'aéroport d'Orly, bientôt suivis par leurs ravisseurs. A voir à 11h (mercredi, vendredi, dimanche et mardi), 15h45 (jeudi, samedi et lundi).

UglyDolls, film d’animation de Kelly Asbury. À Uglyville, on aime tout ce qui est bizarre, on célèbre les particularités et la beauté cachée ailleurs que dans les apparences. Moxy, une drôle de petite créature à l'esprit libre, et ses amis les UglyDolls vivent chaque jour dans un tourbillon de joie et de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies. Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n'est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l'autre côté de la montagne où se niche Uglyville. A voir à 11h et 13h25.

Ibiza, comédie d’Arnaud Lemort, avec Christian Clavier et Mathilde Seigner. Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer. Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Et ce sera Ibiza ! Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc. A voir à 13h45, 15h45 et 20h05.

Manou à l’école des goélands, film d’animation d’Andrea Block. C'est l'histoire d'un martinet orphelin, élevé par des goélands. Courageux comme ses parents et astucieux comme tous les siens, il parviendra à réunir ces deux familles d'oiseaux qu'à priori tout oppose. A voir à 11h.

Spider-Man : Far From Home, film d’action de Jon Watts, avec Tom Hollard. L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent ! A voir à 11h, 14h45, 16h30, 19h45 et 22h15 (3D).

Yesterday, comédie musicale de Danny Boyle, avec Himesh Patel. Jack Malik est un auteur-compositeur interprète en galère, dont les rêves sont en train de sombrer dans la mer qui borde le petit village où il habite en Angleterre, en dépit des encouragements d'Ellie, sa meilleure amie d'enfance qui n'a jamais cessé de croire en lui. Après un accident avec un bus pendant une étrange panne d'électricité, Jack se réveille dans un monde où il découvre que les Beatles n'ont jamais existé... A voir à 17h45 mercredi, vendredi, dimanche et lundi) et 22h15 (sauf mardi).

Made in China, comédie de Julien Abraham, avec Frédéric Chau et Medi Sadoun. François, jeune trentenaire d'origine asiatique, n'a pas remis les pieds dans sa famille depuis 10 ans après une violente dispute avec son père Meng. Depuis, il essaie toujours d'éviter les questions sur ses origines, jusqu'à mentir en faisant croire qu'il a été adopté.Mais lorsqu'il apprend qu'il va être père, il réalise qu'il va devoir renouer avec son passé et ses origines. Poussé par sa compagne Sophie, il se décide à reprendre contact avec les siens et retourne dans son XIIIème arrondissement natal pour leur annoncer la bonne nouvelle, accompagné de son meilleur ami Bruno. A voir à 18h.

Toy Story 4, film d’animation de Josh Cooley. Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires - Andy puis Bonnie - et de ses compagnons, n'hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L'arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. A voir à 11h, 13h45, 15h45, 17h45, 20h et 22h15.

Beaux-parents, comédie de Hector Cabello Reyes, avec Josiane Balasko, Didier Bourdon et Bruno Bénabar. Coline et André sont en parfaite harmonie avec leur fille, Garance, et leur gendre Harold. Mais Garance se sépare d'Harold et ordonne à ses parents de ne plus jamais le revoir. Les beaux-parents ne peuvent s'y résoudre : elle l'a largué, mais pas eux ! Ils devront mener une double vie pour continuer à voir leur gendre adoré, en cachette de leur fille, qui ne va pas les lâcher... A voir à 16h (mercredi, vendredi, dimanche et mardi) ; à 11h et 18h10 (jeudi, samedi et lundi).

Men In Black : International, film d’action de F. Gary Gray, avec Tessa Thompson. Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black. A voir à 17h50, 20h et 22h15 (mercredi, vendredi, dimanche) ; à 16h, 20h et 22h15 (jeudi, samedi et lundi) ; 17h50 et 22h15 (mardi).

X-Men : Dark Phoenix, film d’aventure de Simon Kinberg, avec Sophie Turner et James McAvoy. Au cours d'une mission de sauvetage dans l'espace, Jean Grey frôle la mort, frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, cette force la rend non seulement infiniment plus puissante, mais aussi beaucoup plus instable. En lutte contre elle-même, Jean Grey déchaîne ses pouvoirs, incapable de les comprendre ou de les maîtriser. Devenue incontrôlable et dangereuse pour ses proches, elle défait peu à peu les liens qui unissent les X-Men. A voir à 22h15.

Aladdin, film d’aventure de Guy Ritchie, avec Will Smith. Quand un charmant garçon des rues du nom d'Aladdin cherche à conquérir le coeur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois voeux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais... A voir à 11h et 13h30.

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Campus

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :