Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du travail de terrain mais toujours en soutien

Les militants de la République en Marche continuent leurs actions de terrains auprès des habitants de Pau. Toujours en soutien à l’éventuelle candidature de François Bayrou…

LREM à Pau
Loïc Corrégé et les militants de la République en Marche à Pau (Photo DR).

Dans un communiqué, Loïc Corrégé et les militants de La République en Marche de Pau rappelle son travail quotidien auprès des Palois, dans le cadre des prochaines élections municipales. Mais aussi son soutien à François Bayrou, si celui-ci est candidat à sa succession.

«Notre groupe de travail « La République En Marche » en vue des élections municipales de 2020, constitué il y a plusieurs mois, continue à travailler activement avec les adhérents des comités Pau Pyrénées et Pays de Béarn sur les problématiques de la ville. Il sonde régulièrement les Paloises et Palois et rencontre les acteurs du monde associatif et de la vie locale paloise.

La République En Marche tient par ce communiqué de presse à réaffirmer sa position première de soutien de la candidature de monsieur François Bayrou dans le cas de sa possible candidature à l’élection municipale sur Pau en 2020. Il est regrettable que certains adhérents aient choisi de se mettre en marge de la ligne de notre mouvement. Nous rappelons que le projet de LREM privilégie la dimension collective aux démarches strictement personnelles.»

Pyrénéesinfo à Pau, E.B.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :