Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau cadre prolonge à la Section

La Section Paloise poursuit la sécurisation des contrats de ses joueurs cadres. Après Daubagna, Lespiaucq et Puech, Lourens Adriaanse prolonge de deux saisons.

Lourens Adriaanse
Lourens Adriaanse a prolongé son contrat avec la Section Paloise pour deux saisons supplémentaires (Photo DR, Section Paloise).

Après Martin Puech, Quentin Lespiaucq et Thibault Daubagna, c'est au tour d'un nouveau joueur cadre de prolonger l'aventure avec la Section Paloise en Top 14. La direction du club de rugby de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a confirmé la signature de Lourens Adriaanse.

Arrivé en août 2017, Lourens Adriaanse était en fin de contrat à l'issue de saison 2019-2020. Le club Vert et Blanc peut désormais compter sur son pilier droit jusqu'en 2022 voire 2023. Lourens Adriaanse ayant paraphé un contrat de deux saisons supplémentaires plus une en option.

«Je suis très heureux que nous conservions Lourens pour deux saisons supplémentaires, c'est un joueur discret mais ô combien important dans notre système de jeu et régulier dans la performance. Lourens est à la fois un pilier à l'ancienne et moderne, il est loin d'être étranger à la bonne forme de notre mêlée en ce début de saison. C'est une très grande satisfaction !», explique le président de la Section Paloise, Bernard Pontneau.

Le pilier sud-africain s'est imposé à droite de la mêlée paloise au point de devenir un élément incontournable de l'effectif Vert et Blanc. Travailleur, rigoureux, puissant, intelligent et disponible dans le jeu et à l'état d'esprit irréprochable ; un joueur comme Lourens a donc toute sa place dans le projet de la Section.

Pyrénées Sport à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :