Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Russophones envahissent le centre Bosquet

Le centre commercial Bosquet à Pau passera Noël sur des airs russes, grâce aux animations proposées par l’association des Russophones des Pyrénées.

Association Russophones des Pyrénées
L'association Russophones des Pyrénées envahit le Centre Bosquet pour Noël (Photos DR, Valentina Shevchuk).

Un voyage dépaysant pour les fêtes de fin d’année. Le Centre commercial Bosquet, installé dans le centre-ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques), vous propose de passer Noël à la façon russe grâce à l’association des Russophones des Pyrénées.

Chaque mercredi et samedi, les artistes de l’association béarnaise se mobilisent pour proposer des animations, à 15 heures, 16 heures et 17 heures. Des chants de Noël russes, des danses folkloriques avec les adultes et les enfants de l’association, mais aussi des produits gourmands russes à découvrir. De quoi apporter du dépaysement et des idées de cadeaux sous votre sapin de Noël.

L’association Les Russophones des Pyrénées est née en juin dernier à Lons (Pays de Pau), afin d’accueillir et rassembler la communauté russophone et tous ceux qui aiment cette culture, au pied des Pyrénées. Elle propose des animations, des rencontres mais aussi des cours de russe (pour enfants et adultes) tout au long de l’année, afin de promouvoir la culture slave.

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :