Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Très peu de trains dès ce mercredi soir

Le mouvement de grève du 5 décembre 2019 va fortement perturber la circulation des trains en Occitanie et Nouvelle Aquitaine. Peu de TGV et aucun TER dès ce mercredi soir.

TGV
La grève va fortement perturbé le trafic de trains en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine (Illustration).

En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, la circulation ferroviaire sera très fortement perturbée sur l’ensemble du réseau à partir du jeudi 5 décembre 2019. Les perturbations commenceront le mercredi 4 décembre à partir de 19 heures. SNCF recommande aux voyageurs de reporter leurs déplacements.

Pendant toute la durée de la grève, les horaires des trains du lendemain seront disponibles tous les jours à 17 heures sur l’application l’Assistant SNCF et tous les autres canaux d’information SNCF. La SNCF est pleinement mobilisée pour accompagner, informer et être au plus près des voyageurs.

Les prévisions de trafic pour la journée du 5 décembre 2019 en Occitanie. TER : aucune circulation. Intercités : aucune circulation. TGV : seuls circulent 2 allers-retours Montpellier – Paris, 2 allers-retours Montpellier – Lyon.

Les prévisions de trafic pour le 5 décembre 2019 en Nouvelle-Aquitaine. TER : aucune circulation, environ 300 cars seront en service. Intercités : aucun train (hormis un aller-retour Brive-Paris). TGB : 3 allers-retours Bordeaux-Paris, et 1 Ouigo aller-retour Bordeaux-Paris.

Pyrénéesinfo à Toulouse.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #65 Hautes-Pyrénées, #31 Toulouse, #Occitanie Pyrénées Méditerranée

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :