Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un heureux évènement à la place du concert

L’Espace James-Chambaud à Lons ne pourra pas accueillir le concert de Roukiata Ouedraogo en février prochain. Les raisons et les modalités de remboursement sont à retrouver ici !

Roukiata Ouedraogo
Roukiata Ouedraogo ne pourra pas assurer son concert à Lons en février prochain (Photo DR, Fabienne Rappeneau).

En raison d’un heureux événement à venir, Roukiata Ouedraogo se voit contrainte de faire une pause dans sa tournée. Ainsi la représentation de «Je demande la route» prévue le mardi 11 février 2020 à l’Espace James-Chambaud à Lons (Béarn) est annulée. La salle étudie actuellement, avec sa production, une date de report pour la saison prochaine. Dans cette attente, tous les billets seront remboursés.

Le communiqué officiel de Roukiata Ouedraogo. "Je viens par ce message vous annoncer que ma tournée va connaître un entracte de quelques mois. En effet, un certain polichinelle me prend pour un tiroir et squatte en moi depuis quelques temps. Nous avons déjà parcouru, lui et moi, de nombreuses villes, monté sur de nombreuses scènes, rencontré tant de publics merveilleux. Mais là, il en a marre. Il m’impose une pause. Je présente mes excuses à toutes celles et tous ceux qui espéraient voir mon spectacle «Je demande la route» cette saison. Mais rassurez-vous, je reviendrai à vous dès la saison prochaine. J’ai déjà hâte de vous retrouver et je sais que vous serez au rendez-vous. Je vous embrasse fort."

Les modalités de remboursement. Les personnes ayant acheté leur billet sur le site en ligne de l’Espace James-Chambaud, seront remboursées automatiquement sans démarche particulière de leur part, exception faite de celles ayant déjà retiré leur billet au guichet. Celles-ci devront, au même titre que toutes les autres personnes, se présenter munies de leur billet à l’Espace James-Chambaud à Lons, du lundi au vendredi de 13h30 à 18 heures et ce avant le vendredi 21 février 2020, délai de rigueur.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :