Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A chacun son destin

Trois avant-premières vous attendent ce dimanche 1er mars au cinéma CGR de Tarbes. Trois films et trois destins pour partager une sortie en famille.

De Gaulle
Yvonne et Charles dans la Grande Histoire, sur les écrans du cinéma CGR de Tarbes ce dimanche (Photo DR).

Le cinéma CGR de Tarbes vous propose un week-end riche en avant-première pour tous les amoureux de septième art. Après avoir profité de la Cérémonie des Césars vendredi soir, vous pourrez vous plonger dans les trois films durant la journée de ce dimanche 1er mars 2020.

Premier rendez-vous avec une comédie signée Philippe Guillard où Gérard Lanvin et Olivier Marchal sont les grands pères de Camille Aguilar. La jeune Camille est envoyée chez André pour être sûre qu’elle révise bien son bac. Mais face à cet ancien gendarme à la retraite, mais toujours psychorigide, l’autre grand-père ancien gérant de boîte de nuit va débarquer. Un quotidien qui ne sera pas de tout repos est à découvrir dimanche à 13h45.

Dès 11 heures, enfants et petits enfants ont rendez-vous avec le nouveau film d’animations des studios Disney Pixar. « En avant » met en scène deux frères elfes qui se lancent dans une quête extraordinaire pour découvrir s’il reste encore un peu de magie dans ce monde.

De Gaulle dans la Guerre

Et pour les amoureux d’histoire et de Lambert Wilson, la troisième avant-première dominicale est fixée à 18 heures avec « De Gaulle ». Un biopic qui débute en Mai 1940, dans une France qui voit son armée s’effondrer face à l’armada nazie. Alors que le Gouvernement s’apprête à quitter Paris face à l’avancée des troupes d’Hitler, Charles de Gaulle rejoint Londres. Sa famille, Yvonne et ses enfants, partent sur les routes de l’exode. Le quotidien dramatique des Français se mélange au destin historique du futur chef d’Etat français.

Et pour ceux qui préfèrent rire et sourire en ce week-end d’hiver, le CGR de Tarbes vous propose de découvrir le film « Mine de rien » avec Arnaud Ducret et Mélanie Bernier. Ou de vous plonger dans les aventures absurdes de Michaël Youn, Alban Ivanov et Florence Foresti autour du chien « Lucky ».

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Dans ma coloc

 

#Tarbes #Cinema #CGR #Tarbesinfo #TarbesInfos #SortirATarbes #Pyreneesinfo #PyreneesInfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :