Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une attention portée quartier par quartier

Le maire de Toulouse a obtenu une dérogation pour l’ouverture de quatre marchés ce week-end, dans les quartiers de la cité. Les marchés couverts restent toujours ouverts.

Pyrénées Infos Toulouse
Outre les marchés couverts, quatre marchés de quartier seront ouverts ce week-end à Toulouse (Pyrénéesinfo Toulouse).

La Préfecture d’Occitanie vient d’annoncer par arrêté préfectoral l’ouverture dérogatoire pour ce week-end, des marchés Ormeau (10 étals), Pradettes (10) et Soupetard (6) le samedi 28 mars et le marché Rangueil (8) dimanche 29 mars, à Toulouse (Haute-Garonne).

Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, maintient sa demande de dérogation pour les marchés de plein vent de Toulouse. Tenant compte du fait que les mesures sanitaires sont parfaitement respectées (distances de 1 mètre, comptage des entrées et des sorties, …), c'est quartier par quartier et au regard de l'offre de commerces alimentaires disponible qu’il souhaite que continue d’être analysée chaque demande de dérogation. Les services de la Mairie de Toulouse continueront à travailler avec la Préfecture pour ouvrir de nouveaux marchés sur la ville.

Les marchés couverts sont toujours ouverts

Par ailleurs, les trois marchés couverts Victor Hugo, Carmes et Saint-Cyprien sont maintenus ouverts. Des agents de sécurité sont présents aux accès réduits à 2, une entrée, une sortie, pour contrôler les flux de personnes. Pour les marchés Victor-Hugo et Carmes, un agent de sécurité supplémentaire circule dans les allées pour éviter les éventuels attroupements.

Pyrénéesinfo à Toulouse, Communiqué.

Le fil d'info continu sur le Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

Tag(s) : #31 Toulouse

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :