Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’accès aux livres se développe pendant le confinement

Utile pour occuper les longues journées sans télé-travail, les livres se font plus accessibles à Pau. La librairie du Leclerc Tempo ouvre en mode « drive ».

Espace Culturel Leclerc Tempo à Pau
Désormais, les ouvrages de l'Espace Culturel Leclerc Tempo à Pau sont accessibles à la commande (Illustration, DR).

Romans, essais ou livres de recette de cuisine, vous pourrez enfin offrir des nouveautés à votre bibliothèque. Petit à petit, les librairies de la ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) s’organisent pour être de nouveau accessible à leurs clients.

C’est le cas de la librairie de l’Espace Culturel Leclerc Tempo à Pau. Désormais, il vous sera possible de commander vos ouvrage par téléphone ou par mail afin de trouver de nouveaux ouvrages pour accompagner votre confinement.

Pour autant, pas question d’aller flâner dans les rayonnages trop étroits de l’établissement. Il faudra demander un ouvrage précis (titre et auteur) et le commander au 05 59 80 80 44 ou à librairie.pau@scalandes.fr. La commande pourra alors être retirée deux heures plus tard, après avoir reçu la confirmation de la disponibilité des ouvrages.

Utile pour s’occuper, utile aussi pour poursuivre ses cours à distance quand on est collégien, lycéen ou étudiant. Et pour vous rendre jusqu’au Leclerc Tempo, il vous faudra cocher la case « achat de première nécessité » sur votre Attestation dérogatoire de déplacement !

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info continu du Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Culture #Livre #Pyreneesinfo #Pauinfo #LeclercTempo #Commerce #Confinement #Coronavirus #PyreneesInfos #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :