Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ville de Pau recense les commerces pour se faire livrer

Des courses, des marchandises ou des repas, la ville de Pau a recensé tous les commerces et restaurateurs qui livrent à domicile dans la cité royale.

Mairie de Pau
La Ville de Pau recense les commerçants qui assurent un service de livraison (Illustration, DR).

La Ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a recensé, via son site internet et le service Commerce, tous les commerçants qui, en vertu du décret du 23 mars 2020, sont toujours ouverts et tous les commerçants et restaurateurs qui proposent une livraison à domicile et/ou le retrait des marchandises à emporter.

Cela a permis la création d’une carte de géolocalisation des premiers commerçants et restaurateurs inscrits et la fiche de leur activité et de leurs propositions sur www.pau.fr. Les commerçants palois et de l’agglomération qui ne seraient pas encore inscrits sont invités à le faire via le formulaire disponible en ligne : https://www.pau.fr/article/appel-aux-commercants-et-restaurateurs-proposant-la-livraison-a-domicile-ou-les-marchandises-a-emporter

Lors des livraisons à domicile, les gestes barrières devront impérativement être respectés. Dans le cas de livraisons à domicile, les livreurs, après communication avec le destinataire ou son représentant, laissent les colis devant la porte en mettant en œuvre des méthodes alternatives qui confirment la bonne livraison et ne récupèrent pas la signature du destinataire.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Le fil continu d'info sur le Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Commerce #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #EcoPyrenees #Coronavirus #Confinement

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :