Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Redonner le sourire aux résidents des Ehpad

Pour redonner le sourire aux résidents des Ehpad de Béarn et de Soule, l’Office de Tourisme de Pau lance un concours de dessins via ses réseaux sociaux.

Confinement à Pau
L'Office de tourisme de Pau lance un concours de dessins pour soutenir les résidents des 48 Ehpad de Béarn et de Soule (Photo DR).

L'Office de Tourisme de Pau (Pyrénées-Atlantiques) propose de rapprocher les générations et d’amener quelques sourires au sein des structures, pour tenter de rompre l’isolement de nos aînés.

Avec l'opération "Un dessin, un sourire", l'Office de Tourisme met à disposition ses canaux de communication, afin de servir d'interface entre les contributeurs et les résidents, comme une "boite aux lettres numérique".

L'Office de Tourisme transmettra les productions au Réseau des 48 EHPAD de Béarn et Soule, qui à son tour, les diffusera aux établissements, puis aux résidents. Lancée le 14 avril, l'Office a reçu plus de 25 dessins dès les deux premiers jours, pour le plus grand bonheur de destinataires ! Continuons sur cette lancée pour apporter chaque jour un peu de chaleur humaine aux personnes isolées dans leur chambre.

Comment contribuer ?

Composez votre dessin, accompagnez-le d’un mot de soutien et signez-le si vous le souhaitez. Numérisez votre dessin à l'aide d'un scanner ou en le prenant en photo. Envoyez-le à l'Office de Tourisme via l'un de ses supports numériques : la page Facebook (https://www.facebook.com/tourismepau, en message privé), par mail  à accueil@tourismepau.fr, par Instagram (https://www.instagram.com/tourismepau/) ou le compte Twitter (https://twitter.com/tourismepau).

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Le fil d'info de Pau et du Béarn

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Confinement #Ehpad #Coronavirus #Enfants #VilledePau #Bearn #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :