Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

300 agents mobilisés sur les trois départements

Près de 300 salariés d’Enedis sont mobilisés en Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques et Landes pour assurer la continuité de la distribution d’électricité sur le territoire.

Enedis
300 salariés d'Enedis restent mobilisés durant cette période de confinement (Archives, DR).

Enedis a mis en place une organisation adaptée pour assurer les missions essentielles de l’entreprise au cœur de son territoire des Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantiques et Landes grâce à la mobilisation de près de 300 salariés. Dans le cadre de son Plan de Continuité d’Activités, les équipes d’Enedis assurent la conduite du réseau, le dépannage clients 7j/7 et 24h/24, les urgences vitales et la continuité d’alimentation des sites sensibles comme les hôpitaux.

Sur les deux dernières semaines, plus de 620 interventions ont été réalisées par 70 techniciens qui interviennent chaque jour sur le territoire des Pyrénées-Atlantiques, des Hautes-Pyrénées et des Landes. Les équipes de dépannage et de sécurisation des réseaux interviennent auprès des services médicaux, des services d’urgence et des services vitaux comme des hôpitaux et le secteur de la distribution alimentaire.

Forte de son expérience, l’entreprise dispose d’équipes d’interventions d’urgences ; qui sont également de permanence et mobilisables à tout moment pour venir en renfort lors d’aléas climatiques, qui pourraient survenir pendant la crise COVID-19. Enedis a mis en place le travail à distance lorsque cela est possible. Chaque jour, les équipes à distance permettent aux équipes du terrain de travailler en toute sérénité, indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise.

Enedis souhaite rappeler que pour toute intervention urgente, ses Centres d’Appels clientèles sont disponibles au 09 726 750 + département. Et grâce à la digitalisation du réseau, certaines interventions peuvent être réalisées à distance avec le compteur Linky.

La Direction Régionale s’est également mise à disposition des collectivités locales et des préfectures afin de sécuriser les réseaux des opérateurs télécommunications ou les stations de pompage d’eau et d’épuration.

EcoPyrénées, Communiqué.

Le fil continu d'infos sur le Coronavirus dans les Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pyreneesinfo #EcoPyrenees #PyreneesInfos #Landes #HautesPyrenees #PyreneesAtlantiques #Enedis #Coronavirus #Confinement

Tag(s) : #40 Landes, #65 Hautes-Pyrénées, #64 Pau & Béarn, #64 Anglet Bayonne Biarritz

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :