Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

29 bureaux de Poste désormais ouverts

La direction de La Poste en Hautes-Pyrénées ouvre désormais 29 bureaux de Poste à travers le département. En plus de la tournée des facteurs sur quatre jours.

La Poste
La Poste a ouvert de nouveaux bureaux de poste dans les Hautes-Pyrénées (Illustration).

Petit à petit, la direction de la Poste rouvre ses bureaux à travers les Hautes-Pyrénées. Si tous ne sont pas encore concernés, le nombre de bureaux de Poste accessibles aux clients est désormais de 29 dans les Hautes-Pyrénées.

La Poste est accessible à Aureilhan, Trie sur Baïse, Bordes, Bagnères-de-Bigorre, Lannemezan, Arreau (Maison de Services Au Public), Castelnau-Magnoac, Loures-Barousse, Saint-Laurent-de-Neste, La Barthe-de-Neste, Capvern Village, Mauleon-Magnoac, Galan, Aventignan, Loudenvielle, Lourdes, Luz-Saint-Sauveur, Maubourguet, Rabastens de Bigorre, Andrest, Tarbes Jaurès, Bernac-Debat, Soues, Tarbes Pradeau, Juillan, Benac, Oursbellile, Ossun et Sarrancolin.

La semaine prochaine, neuf bureaux de Postes s’ajouteront à cette liste : Tournay, Saint-Lary-Soulan, Cauterets, Argeles-Gazost, Vic-en-Bigorre, Bordères-sur-l’Echez, Laloubère, Odos et Ibos.

La Direction de La Poste dans les Hautes-Pyrénées rappelle que 26 Agences Communales et 6 relais Poste Commerçants sont aussi accessibles dans le département.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Confinement #Coronavirus #LaPoste #Pyreneesinfo #EcoPyrenees #Tarbes #Juillan #Odos #Borderes/Echez #Semeac #Aureilhan #Lourdes #Lannemezan #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :