Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collecte perturbée pour les vendredis fériés

En raison des deux vendredis février du mois de mai, les jours de collecte des déchets ménagers va être modifiée sur Pau et des communes de l’agglomération.

Déchets
La collecte des déchets sera perturbée dans l'agglomération de Pau pour ces deux vendredis fériés (Illustration)

A titre exceptionnel, compte tenu du contexte de service dégradé pour la gestion Covid-19, les tournées de ramassage des ordures ménagères et du tri sélectif des 1er et 8 mai 2020 sur l’agglomération de Pau (Pyrénées-Atlantiques) seront réparties, selon les communes concernées, sur les 1er et 2 mai puis sur les 8 et 9 mai 2020.

À Billère, Jurançon, Lescar et Pau : ramassages maintenus les 1er et 8 mai. À Bizanos, Idron et Poey-de-Lescar : les rattrapages seront assurés les samedis 2 et 9 mai. Les usagers sont invités à sortir les bacs la veille au soir et à les ranger le plus rapidement possible après le ramassage pour ne pas encombrer les trottoirs.

L’objectif est d’assurer au moins 1 tournée de collecte sur 2 dans le contexte du confinement. Les collectes qui ne pourront être effectuées ne seront pas rattrapées. Les usagers qui ne seront pas collectés devront rentrer leur bac pour le représenter à la prochaine collecte.

Pour connaître le jour de collecte des bacs et la règle de rattrapage en fonction de l’adresse, les usagers sont invités à consulter leur mémotri personnalisé sur www.pau.fr

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Le fil d'info continu de Pau et du Béarn

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #PauPyrenees #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Dechets

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :