Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Un éclairage nocturne sur la Mairie

La Mairie de Tarbes s’éclairera chaque soir, dès ce mardi, pour remercier les soignants et les personnels mobilisés dans la lutte contre le coronavirus.

Coronavirus à Tarbes
La Mairie de Tarbes va s'illuminer chaque soir pour remercier les soignants et les personnels engagés dans la lutte contre le Coronavirus (Photo DR).

Alors que le déconfinement se prépare dans les municipalités, la lutte contre le Coronavirus et l’épidémie du Covid-19 se poursuit et se poursuivra. Pour remercier ceux qui luttent au quotidien pour sauver les malades, mais aussi pour saluer l’investissement de tous les professionnels et associations au quotidien, au service des habitants, la ville de Tarbes a décidé d’illuminer l’Hôtel de Ville.

Chaque soir, de 21h30 à 23h30, dès ce mardi 5 mai 2020, un immense « Merci » sera projeté sur la façade de l’Hôtel de Ville de Tarbes, depuis la place Jean-Jaurès. Un message projeté par la Mairie de Tarbes, en partenariat avec la société Archilumen (qui offre la prestation), au nom de tous les Tarbais.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Le fil d'info continu de Tarbes et des Hautes-Pyrénées

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Coronavirus #Tarbes #Confinement #MairieDeTarbes #TarbesInfos #TarbesInfo #PyreneesInfos #Pyreneesinfo 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :