Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

9 000 masques pour les Billérois

La ville de Billère (Pays de Pau) va distribuer 9 000 masques en tissu à ses habitants. La distribution va débuter dès lundi, avec le déconfinement.

Billère
Une distribution de masques en tissu sera organisée dès lundi à Billère (Pyrénéesinfo Pau, Illustration).

La Ville de Billère et la Communauté d’agglomération Pau Béarn Pyrénées ont décidé de fournir gratuitement deux masques en tissus lavables à tous les Billérois de plus de 11 ans.

Une dotation initiale de 9 000 masques permet à la Ville d'offrir à chaque foyer un premier masque, qui sera déposé dans les boites aux lettres à partir du lundi 11 mai 2020. Il sera accompagné d’une notice d’utilisation à suivre scrupuleusement.

Une nouvelle distribution les jeudi 14 mai et vendredi 15 mai

Pour compléter cet équipement selon la composition du foyer, trois points de retrait seront proposés les 14 et 15 mai 2020 de 10 heures à 18h30. Les Billérois seront invités à s’y rendre (une seule personne par foyer) en fonction de leur quartier de résidence, munis de la lettre reçue, d’un justificatif de domicile et des cartes d’identité des personnes de plus de 11 ans résidant dans ce foyer.

Rendez-vous au Gymnase Roger Tétin (avenue de la Résistance), Sporting d’Este (avenue Saint-John-Perse), et Salle de Lacaze (place François-Mitterrand).

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Le fil d'info continu de Pau et du Béarn

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Billere #Bearn #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Deconfinement #Coronavirus #MairiedeBillere

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :