Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des rendez-vous pour aller en Préfecture

La Préfecture des Hautes-Pyrénées ouvre à nouveau ses portes. Mais il faudra prendre rendez-vous pour accéder aux différents services au public.

Préfecture des Hautes-Pyrénées
La Préfecture des Hautes-Pyrénées à Tarbes va accueillir à nouveau le public (Illustration, DR).

Les services de la préfecture des Hautes-Pyrénées à Tarbes ouvriront au public à partir du jeudi 14 mai de 13h45 à 16h00. Afin d'assurer les conditions de sécurité sanitaire nécessaires à l’accueil des usagers, la préfecture accueillera le public, exclusivement sur rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous. Pour le point d’accueil numérique : wwww.hautes-pyrenees.gouv.fr lien «démarches administratives / prendre un rendez-vous ». Pour les étrangers : www.hautes-pyrenees.gouv.fr lien «démarches administratives / Usagers de

nationalité étrangère - demander un rendez-vous » de la page d’accueil. Pour les commissions médicales : www.hautes-pyrenees.gouv.fr lien «démarches administratives / permis de conduire » de la page d’accueil. Pour le bureau de la réglementation générale et des élections par mail pref-professions-reglementées-route@hautes-pyrenees.gouv.fr.

Pour toutes les autres demandes de renseignement, les usagers sont invités à saisir la préfecture sur l'adresse : pref-usagers@hautes-pyrenees.gouv.fr. Pour limiter le temps d'attente et le nombre d'usagers présents dans le hall de la préfecture, les usagers sont invités à respecter strictement l'horaire de rendez-vous proposé.

Un nouveau rendez-vous sera proposé à chaque usager (personnes de nationalité étrangère et usagers de la commission médicale) dont le rendez-vous a été annulé pendant la période de confinement. Pour les personnes de nationalité étrangère, la priorité est accordée, dans un premier temps, à la remise des titres aux titulaires. Pour les demandes relatives au droit au séjour (première demande, renouvellement), les rendez-vous reprendront de manière progressive à compter du 15 juin prochain, compte tenu des dispositions prorogeant de six mois la validité des titres.

Du gel sera mis à la disposition du public et le port du masque n’est pas obligatoire mais vivement recommandé. La Préfecture des Hautes-Pyrénées rappelle qu'il convient de respecter les mesures barrières ; la distanciation physique (1 mètre minimum entre chaque personne), de procéder au nettoyage régulier des mains avec du savon ou une solution hydroalcoolique

Pyrénéesinfo à Tarbes, Communiqué.

Le fil d'info continu du Coronavirus dans les Pyrénées

 

Le fil d'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Tarbes #Deconfinement #Prefecture65 #ServicePublic #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :