Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Notre projet est toujours d’actualité »

La campagne pour les élections municipales est aussi en plein déconfinement. A Tarbes, le maire sortant Gérard Trémège entend la poursuivre avec « la même équipe et le même projet ».

Gérard Trémège
La campagne redémarre pour Gérard Trémège et son équipe à Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR).

Si un air d’été souffle dans les Hautes-Pyrénées, un air de campagne démarre pour les candidats au second tour des élections municipales à Tarbes. Avec une date fixée (sauf contre-temps sanitaire) au dimanche 28 juin 2020, les différents candidats encore en lice repartent sur le terrain pour la dernière ligne droite.

« Nous sommes prêts. Notre campagne est faite. Elle est aboutie. Notre projet est toujours d’actualité », explique Gérard Trémège, le maire sortant et tête de liste de Tarbes Horizon 2030. Une campagne et un retour vers les électeurs qui se fera « avec la même équipe », insiste le maire candidat. Une allusion à peine voiler au projet d’alliance de deux de ses concurrents directs (et anciens adjoints).

Car Pierre Lagonnelle (Modem – LREM) et Myriam Mendez doivent annoncer leur union dans la journée. « Imaginons que cette alliance machiavélique, portée par la haine, prospère. Qui sera maire ? M. Lagonelle ou Mme Mendez ? Car le vrai choix, pour le 28 juin prochain, c’est celui du maire ! Cette alliance se fera sur un seul thème : il faut la tête de Trémège ! C’est absurde ! », commente Gérard Trémège.

Le maire sortant entend s’appuyer sur l’action mise en place depuis 2001 à la tête de la ville. « « Il y a un sentiment profond qui me pousse, c’est l’amour de la ville de Tarbes et des Tarbais. Ce n’est pas la haine qui me porte ».

Mais aussi sur les actions entreprises lors du confinement, et la période de déconfinement ouverte depuis le 11 mai dernier. Ecoles, masques, continuité de l’action municipale et un avenir économique et social à préparer.

"Ils vont surfer sur l'audience au tribunal"

Et même son rendez-vous avec la justice, le 9 juin prochain, n’inquiète pas Gérard Trémège. « Ils vont essayer de surfer sur l’audience. Je n’ai pas imaginé qu’elle soit décalée. Il s’agit d’une affaire privée, et en aucun cas cela concerne la mairie », commente la tête de liste Tarbes Horizon 2030.

Combatif et serein, la campagne redémarre donc activement sur la ville de Tarbes. Avec un appel aux électeurs à se mobiliser pour le second tour le dimanche 28 juin prochain. « Toutes les mesures seront prises pour sécuriser le vote. Il est important que vous puissiez choisir votre maire et votre équipe municipale ! »

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Sur la Télé de Tarbes et des Pyrénées >> Gérard Trémège repart en campagne pour le 2d tour des élections municipales (27 mai 2020)

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Municipales2020 #Politique #GerardTremege #TarbesHorizon2030 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #TeledeTarbes

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #La Télé des Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :