Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les contrôles de stationnement de retour

Dès ce mardi 2 juin, le contrôle du stationnement dans les rues de Pau retrouve son fonctionnement normal. Après le déconfinement, c’est le retour des PV à Pau !

Stationnement
Il faudra remettre des sous dans le parcmètre dans les rues de Pau (Illustration, DR).

A partir du mardi 2 juin 2020, les PV seront de retour dans les rues de Pau (Béarn). La Ville de Pau annonce un retour au fonctionnement normal des contrôles de stationnement, et la limitation de durée de 48h de nouveau active pour les abonnements « résidents » et « longues durées ».

Dans le cadre du confinement pour la lutte contre la propagation du Covid-19 contraignant les habitants à rester à leur domicile, la Ville de Pau avait annoncé la levée de la limitation de durée de 48h pour les abonnements « résidents » et « longues durées », et l’application de mesures souples et tolérantes envers les véhicules stationnés sur les places de parking sur voirie.

A dater du mardi 2 juin 2020, c’est un retour à la normal qui sera amorcé. Le délai de 48h de stationnement sur voirie pour les abonnements « résidents » et « longues durées » et le contrôle du stationnement sur voirie seront appliqués de nouveau normalement.

Le bureau du stationnement (niveau -1 du Parking des Halles à Pau) est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis aux horaires habituels (8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30) depuis le déconfinement. Il reste fermé les mercredis matins pour le moment.

Pyrénéesinfo à Pau.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #VilledePau #Stationnement #Pauinfo #Pyreneesinfo #PauInfos #PyreneesInfos #Pratique #VivreAPau

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :