Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensations fortes sur les pentes de Peyragudes

L’été démarre enfin sur les pentes de Peyragudes. Avec le retour de la télécabine Le Skyvall, ce sont chemins de randonnée et descentes en VTT qui seront possibles de la station au lac de Génos Loudenvielle.

SkyVall
Le SkyVall reprend du service dans la vallée du Louron, pour vous offrir des sensations fortes au coeur de la nature (Photo DR).

Et si l’été était placé sous le signe de la nature, de la découverte… et des sensations fortes ? C’est la proposition de la Vallée du Louron (Hautes-Pyrénées) avec le retour des beaux jours. Sur les sommets de la station de Peyragudes, en mode estival, mesures sanitaires et distanciation sociales seront faciles à mettre en place.

Entre Loudenvielle et Peyragudes, le trait d’union s’appelle désormais Le Sky Vall. Après un arrêt anticipé pour cause de confinement des stations de ski, la télécabine reprend du service dès ce week-end pour un été en pleine nature. Rendez-vous chaque week-end de juin et de septembre, et tous les jours (sauf le vendredi) du 4 juillet au 30 août 2020.

Au sommet de la station, ce sont quarante kilomètres de descentes en VTT, sur un dénivelé de près de 1 350 mètres, du haut du télésiège Privilège jusqu’au lac de Génos-Loudenvielle, qui est proposé durant toute la période estivale.

Du VTT, mais aussi de la trottinette, du trail ou de la randonnée découverte, autant de propositions d’activités sportives et ludiques à partager entre amis ou en famille. Et pour ceux qui veulent préparer au mieux leur sortie dans la nature, l’appli Trace de trail vous dévoilera les 110 kilomètres à travers quatorze circuits proposés sur le secteur du Louron.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #EtePyrenees #Louron #SkyVall #Peyragudes #Pyreneesinfo #Tourisme #VTT #Randonnee #DestinationFrance #PyreneesInfos #SortirEnBigorre

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :