Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois jours d’animations dans le centre ville de Pau

Pour la Fête des Pères, les commerçants du centre-ville de Pau proposeront une braderie. Les parkings seront gratuits vendredi et samedi en journée.

Pyrénées Infos Pau
Trois jours d'animations pour les commerces du centre-ville de Pau pour la Fête des Pères (Pyrénéesinfo Pau).

A l’occasion de la Fête des Pères, les commerçants du centre-ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) proposent une opération commerciale du vendredi 19 au dimanche 21 juin 2020. Pour profiter des bonnes affaires, les parkings sont gratuits vendredi et samedi de 10 heures à 20 heures.

Les commerçants du périmètre habituel de la braderie ainsi que ceux du pourtour des Halles des Pau sont invités à déballer leurs marchandises sur trois jours. Les rues du centre-ville seront sonorisées pour l’occasion. Le port du masque, l’usage de gel hydroalcoolique ainsi que les mesures de distanciation sont fortement recommandés.

Stationnement et circulation pour ces trois jours

Il sera interdit de stationner et de circuler du jeudi 18 juin à 22 heures au dimanche 21 juin à 19 heures dans les rues du centre piéton. Les rues Samonzet, Taylor et Duboué, ainsi que la rue de la République et la rue du Dr Simian seront également fermées à la circulation et interdites au stationnement. Les bus circulant rue Samonzet seront déviés par place d’Espagne.

Le stationnement sera également interdit dès le jeudi 18 juin au soir pour tout le week-end rue Henri IV, dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale, ainsi que rue Louis Barthou, dans sa partie comprise entre la place Royale et la rue Alfred Lassence mais la circulation sera autorisée.

Les voies ci-après seront fermées à la circulation du samedi 20 et dimanche 21 juin de 11h30 à la fin du service (jusqu’à maximum 2h du matin) : Boulevard des Pyrénées, dans sa partie comprise entre la voie Est du square George V et la voie Est de la place Royale (les riverains pourront néanmoins accéder à leurs domiciles) ; Voie Ouest du boulevard Aragon, sauf pour les riverains et l’accès au parking souterrain ; Voie Ouest du square George V, entre l’accès au parking souterrain et le boulevard des Pyrénées.

Pendant la période précitée, la circulation des véhicules est autorisée dans les deux sens sur la voie Nord du square George V. Les usagers venant de la voie Ouest du boulevard Aragon et se dirigeant vers l’Est doivent céder la priorité aux usagers circulant en sens opposé.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Commerce #Animations #VilledePau #EcoPyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Stationnement #Circulation #VivreAPau

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :