Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déballage et terrasses étendues pour le centre de Pau

Pour accompagner le retour des clients, la ville de Pau et les commerçants proposeront une opération commerciale pour la Fête des Mères ce week-end. En plus de l’extension de certaines terrasses.

Pyrénées Infos Pau
Stationnement perturbé mais déballage et terrasses étendues ce week-end dans le centre ville de Pau (Pyrénéesinfo Pau).

Le déconfinement se poursuit et la phase 2 permet de retrouver ses bars et restaurants préférés. Pour accompagner ce retour à une (nouvelle) vie normale, la Ville de Pau (Pyrénées-Atlantiques) et les commerçants du centre-ville palois organisent une opération commerciale, à l’occasion de la Fête des Mères.

Du vendredi 5 au dimanche 7 juin 2020, un grand déballage sera organisé dans les rues du centre-ville. Vous pourrez retrouver de bonnes affaires et des idées de cadeaux sur les principales rues du centre palois, ainsi que sur le pourtour des Halles de Pau. A cette occasion, les parkings souterrains seront gratuits de vendredi à dimanche, de 10 heures à 20 heures.

Les conditions de circulation pour le déballage

Il est interdit de stationner du jeudi 4 juin à 22h00 jusqu’au samedi 6 juin à 19h00 dans les rues du centre piéton, rue Henri IV, dans sa partie comprise entre la rue Adoue et la place Royale, rue Louis Barthou, dans sa partie comprise entre la place Royale et la rue Alfred de Lassence, rue Samonzet, rues Taylor et Duboué, rue de la République et rue du Dr Simian. Il est interdit de circuler dans les rues précitées les vendredi 5 et samedi 6 juin de 9h00 à 19h00.

Durant ces deux jours, l’accès aux parkings Aragon et Clémenceau devra se faire par l’Est (via le boulevard des Pyrénées). Les bus circulant rue Samonzet seront déviés par la place d’Espagne.

La circulation perturbée pour l’extension des terrasses

Pour accompagner la réouverture des bars et des restaurants, la ville de Pau a accepté l’extension de nombreuses terrasses durant tous les week-ends de l’été, dès ce samedi 6 juin. La circulation sera perturbée sur le boulevard des Pyrénées et le square Georges V.

Il sera interdit de circuler sur le boulevard des Pyrénées dans sa partie comprise entre la voie Est du square Georges V et la place Royale de 11h30 à fin d’affluence (soit maximum 2h, heure de fermeture réglementaire des établissements) les samedis et dimanches. L’accès au parking Aragon sera possible par la rue Louis Barthou et par le boulevard des Pyrénées depuis le Palais Beaumont, et la sortie du parking possible en repartant vers le boulevard Aragon et la rue Louis Barthou.

Pyrénéesinfo à Pau, E.B.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Bearn #VilledePau #Deconfinement #Commerce #Animations #SortirAPau #CeWeekEndPau #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :