Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour à la (presque) normale pour l’aéroport des Hautes-Pyrénées

Après cent jours sans avions commerciaux, les compagnies Air France et Ryanair ont retrouvé le tarmac de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées ce jeudi.

Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées
Air France a fait son retour sur le tarmac de l'aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées, après cent jours d'absence (DR).

Enfin les avions sont de retour sur le tarmac de l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées. Ce jeudi 2 juillet, les vols d’Air France et de Ryanair ont pu reprendre, après cent jours d’interruption dans les Hautes-Pyrénées.

Une bonne nouvelle pour les passagers et les habitués des différentes lignes aériennes commerciales, mais aussi pour toutes les équipes de l’aéroport des Hautes-Pyrénées, qui retrouvent le bruit des avions et la présence des clients aux quais d’embarquement.

Les vols à destination de Paris Orly ont repris sous la bannière d’Air France avec huit vols par semaine dès ce jeudi 2 juillet 2020, avant de monter jusqu’à dix vols hebdomadaires pour le mois d’août et une desserte normale (trois vols par jour) dès la rentrée de septembre.

La compagnie irlandaise Ryanair aussi a repris ses vols vers l’Europe ce jeudi, pour desservir Cracovie et Rome, avant de rajouter Londres, Milan et Dublin ces prochains jours, et Lisbonne dès le mois d’août.

Une bonne nouvelle touristique et économique pour les Hautes-Pyrénées, qui vont pouvoir accueillir de nouveaux les touristes venus de France et d’Europe, vers la montagne comme vers la ville de Lourdes. Mais aussi pour les entreprises et les particuliers qui vont pouvoir s’envoler vers leurs vacances depuis l’aéroport de Tarbes Lourdes.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Lourdes #Aeroport #AirFrance #Ryanair #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #Tourisme #Economie #EcoPyrenees

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :