Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un nouveau bureau pour un nouveau chapitre

Le football à Lourdes ouvre un nouveau chapitre. Un nouveau bureau au FCL XI va reprendre la suite du club, après le départ de Louis Carreno.

FCL XI
Le nouveau bureau du FCL XI a présenté le projet pour le club de football de Lourdes (Photo DR).

Un nouveau chapitre, voire une nouvelle ère, s’ouvre pour le FCL XI, le club de football de Lourdes (Hautes-Pyrénées). Car le FCL XI voit le départ d’un de ses cadres historiques, Louis Carrenot.

Gérer l'après Louis Carreno, cela ne sera pas une mince affaire, comme tout le monde s'est accordé à le reconnaître et à le saluer. On n'efface pas 23 ans de présence d'un gestionnaire haut de gamme en tapant en touche mais bien en remettant le ballon en jeu, pleinement conscient des nouvelles lois qui s'imposeront dorénavant afin que le club puisse continuer d'aller de l'avant.

Show must go on, donc, et c'est ce à quoi vont s'atteler, pardon, se sont attelés les dirigeants appelés à prendre la relève. Un nouveau bureau (qui devait être confirmé lors de l’assemblée générale), de nouvelles idées, exposées lors d'une première réunion avec les éducateurs et les futurs partenaires. En préambule, un état des lieux et constats avec diagnostic et analyse; des objectifs et plan d'actions avec quatre composantes majeures dans le projet associatif. Le volet sportif, le volet éducatif, le volet social et le volet économique.

Autre point fort de ces retrouvailles, le projet de commissions : Finances-Comptabilité ; Animations-Communications ; Logistique-Equipements ; Technique-Sportive-Ethique.

Du pain sur la planche pour cette nouvelle équipe qui souhaite s'installer durablement afin de maintenir le FCL XI en haut de la hiérarchie du football bigourdan, et de la Ligue Occitanie. Un bien beau challenge d'après pandémie, souhaitons leur de trouver le vaccin pour que la transition se fasse sans confinement et sans douleur.

Pyrénéesinfo à Lourdes, Communiqué.

FCL XI
Du monde pour assister à cette première réunion, un appel à toutes les bonnes volontés pour que le FCL aille de l'avant.

 

Toute l'info de Lourdes et des Hautes-Pyrénées sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Lourdes #FCLXI #Football #Sport #PyreneesInfos #Pyreneesinfo #Lourdesinfo #LourdesInfos #PyreneesSport #HautesPyrenees

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :