Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tables et chaises à disposition des Palois

La ville de Pau va mettre à disposition des habitants, des tables et des chaises pour pouvoir pique-niquer cet été dans les Parcs Beaumont et Lawrence.

Parc Lawrence Pau
Des pique-niques facilités par la ville de Pau dans ces différents parcs cet été (Photo DR, Tourisme 64).

Durant la période estivale, la Ville de Pau (Béarn) met des tables et des chaises à la disposition des Palois dans les parcs Beaumont et Lawrence. Une manière de profiter agréablement et confortablement d’un déjeuner ou d’un dîner en plein air dans un environnement champêtre.

Les tables nappées et les chaises seront installées du 3 juillet au 30 août 2020, les vendredi et samedi de 19 heures à 21h30, le dimanche de 11h30 à 14h30 (excepté le week-end du 15 août au parc Beaumont).

Inscriptions chaque semaine avant le jeudi midi

Les Palois intéressés sont invités à s’inscrire sur pau.fr dès le lundi 29 juin pour réserver jusqu’à 2 tables et 8 chaises par « famille ». Les inscriptions seront closes le jeudi midi précédent chaque week-end. Il sera cependant possible d’annuler en appelant le numéro d’astreinte mentionné sur la page d’inscription.

Les dimensions des tables permettent de respecter les consignes sanitaires en vigueur. Le matériel sera entièrement désinfecté entre chaque utilisation. Des agents municipaux seront sur place tous les week-ends afin de garantir la bonne installation du matériel. Il sera toutefois demandé aux participants de laisser l’endroit propre tel que trouvé à leur arrivée et de repartir avec leurs déchets afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Ete #PiqueNique #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #VilledePau #ParcBeaumont #ParcLawrence #EtePyrenees #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :