Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Théâtre et musique dans les jardins

Le Théâtre de l’Or Bleu à Tarbes profite de l’été pour installer son nouveau festival. Le Commun proposera du théâtre et de la musique dans des jardins…

Festival Le Commun à Tarbes
Un nouveau festival à Tarbes pour un été pas comme les autres (DR).

L’été sera culturel malgré tout. A Tarbes (Hautes-Pyrénées), le Théâtre de l’Or Bleu a décidé de proposer une déclinaison estivale de son festival « Festi’Tarbes ». Ce sera Le Commun, avec deux semaines de représentations exceptionnelles dans des endroits insolites.

Théâtre et musique se mêleront au fil de l’été pour proposer des rendez-vous, sur réservation au 06 14 04 01 80 et en libre participation. Deux spectacles qui se déclineront chacun sur une semaine, à travers les jardins de Tarbes et de la Bigorre.

Le premier rendez-vous se fera du mardi 4 au samedi 8 août 2020 sur Tarbes à 19 heures, avec la pièce de théâtre de Jean-Luc Lagarce « Les règles du savoir-vivre ». Du spectacle vivant et en plein air qui vous permettra de regoûter aux joies de la culture populaire à la fraîcheur d’une fin de journée d’été.

Ce sera aussi dans cet esprit que vous pourrez retrouver le spectacle musical « Il mio sole » à travers des jardins de Momères, Tarbes, Soues ou Goudon, du mardi 18 au samedi 22 août 2020.

Puis place à une ambiance tango avec le spectacle musical « A Voglia » du 25 au 29 août, à travers des liens insolites à Tarbes, Lansac, Goudon et Pouyastruc.

De quoi se laisser porter et profiter pleinement d’un été au plus près de chez vous, dans un département qui recèle mille et une richesses.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

#Tarbes #Festival #EteTarbes #EtePyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #Culture #Theatre 

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :