Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un feu sans musique et sans public

Pas de public, pas de musique mais un feu d’artifice tout de même à Bagnères-de-Bigorre, ce mardi 14 juillet, pour célébrer la Fête Nationale.

Feu d'artifice
Les habitants de Bagnères-de-Bigorre auront droit à un feu d'artifice pour la Fête Nationale (Archives, La Télé des Pyrénées)

Des airs de fêtes pour le 14 Juillet à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées). La cité thermale a décidé de tirer un feu d’artifice pour célébrer la Fête Nationale ce mardi soir. Mais le contexte sanitaire impose des règles strictes pour le public.

Car pour cette année, le feu d’artifice de Bagnères-de-Bigorre quittera le Casino pour rejoindre le Haut-de-la-côte. Quelques mètres de hauteur vont permettre à tous les habitants d’assister au spectacle, dès 22h30, depuis chez eux !

De la lumière et des explosions dans le ciel visible depuis le quartier du Mesnil sur toute la ville, mais pas de musique pour cette année, et un feu d’artifice plus court qu’à l’accoutumée.

Malgré tout, l’esprit de la Fête Nationale sera présent ce mardi soir à Bagnères. Et pour les habitants et touristes qui voudront assister au spectacle depuis les rues de la ville, la municipalité vous demande de respecter scrupuleusement les mesures de distanciation physique.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées sur pyreneesinfo

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #FeteNationale #14Juillet #Bagneres #HauteBigorre #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #EtePyrenees #Bigorre #Animations

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :