Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant le Festival de Gavarnie…

Faute de Festival de Gavarnie cet été, les équipes du Théâtre Fébus ont décidé de proposer un spectacle immersif au cœur de la nature pour ce mois d’août.

Bruno Speisser
Bruno Speisser vous emporte dans les récits des arbres au coeur des Vallées de Gavarnie (Photo DR).

Et si vous partiez à la rencontre de la nature et de l’art ? Faute de pouvoir proposer le Festival de Gavarnie cet été, les équipes du Théâtre Fébus ont décidé de ne pas prendre de vacances et de vous conduire au cœur des Vallées de Gavarnie pour un spectacle immersif.

Depuis Pierrefitte-Nestalas, Gavarnie et Argelès-Gazost, une balade artistique sera proposée du 13 au 21 août 2020 grâce au spectacle « Vertige de l’Arbre ». Vingt minutes de balade dans la nature, afin de terminer cette ronde contée au pied d’un arbre, pour un récit de 45 minutes.

Entre légendes, récits et fables, ce « Vertige de l’Arbre » a été imaginé par Bruno Spiesser et Monik Briane afin de concilier contes et nature, à l’image du traditionnel Festival de Gavarnie.

Cette randonnée théâtrale est gratuite. Seule la réservation est obligatoire. Vous retrouvez toutes les dates dans l’Agenda de vos sorties en Hautes-Pyrénées, en cliquant ici !

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Gavarnie #Festival #Theatre #BrunoSpeisser #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Bigorre #EtePyrenees

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #L'Eté dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :