Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kéolis et Tellement Tarbes s’unissent pour le commerce

Le gestionnaire du réseau de bus de l’agglomération de Tarbes a décidé de soutenir Tellement Tarbes. La navette se met aux couleurs du commerce de centre-ville.

Tellement Tarbes
Keolis et Tellement Tarbes unis pour la promotion du commerce du centre-ville tarbais (Photo DR).

Un centre-ville dynamique, ce sont des commerces ouverts et modernes, et un réseau de bus efficace. Pour soutenir le centre-ville tarbais, l’association Tellement Tarbes a reçu le soutien du gestionnaire de réseau de bus de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées.

Pendant quelques semaines, la navette électrique et gratuite du centre-ville de Tarbes (Hautes-Pyrénées) portera les couleurs du commerce de proximité. Un symbole du soutien financier qu’apporte Keolis Tarbes Lourdes Pyrénées à l’association des commerçants tarbais.

Arnaud Pouey, le président de Tellement Tarbes, et Damien Dufour, directeur du réseau Kéolis, étaient réunis pour dévoiler les nouvelles couleurs de la navette du centre-ville. Une première étape dans ce partenariat, une volonté aussi pour Tellement Tarbes de montrer le dynamisme qu’ils veulent installer chez les commerçants de Tarbes et du centre-ville.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Commerce #TellementTarbes #Keolis #Transport #EcoPyrenees #Tarbesinfo #TarbesInfos #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #HautesPyrenees #Economie

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :