Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une dizaine d’élèves mis en quarantaine

Un cas de Covid-19 a été détecté chez un élève du lycée Marie-Curie à Tarbes. Ces camarades de classe devront rester chez eux quelques jours.

Lycée Marie-Curie à Tarbes
Un élève du lycée Marie-Curie à Tarbes a été testé positif au Covid-19 (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Après l’école d’Ibos, c’est le lycée Marie-Curie à Tarbes qui est touché par un cas de Covid-19. Un élève d’une classe de terminale STMG de l’établissement tarbais a été testé positif au Coronavirus. Les familles des trois classes de STMG ont été informées par précaution par le chef d’établissement par précaution.

La Préfecture des Hautes-Pyrénées indique que la liste des « cas contacts » a été établie et transmise au médecin scolaire. C’est une dizaine d’élèves qui ont déjà été identifiés. « Il leur a été demandé de rester au domicile dans l’attente de l’enquête réalisée par l’Agence Régionale de Santé », explique la Préfecture des Hautes-Pyrénées.

Malgré ce premier cas confirmé de Covid-19, quelques jours à peine après la rentrée scolaire, l’établissement tarbais restera ouvert et assurera les cours.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Lycee #MarieCurie #Covid19 #Coronavirus #Epidement #HautesPyrenees #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :