Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Distanciation sociale pour les bassins palois

Au vu de la recrudescence de Covid 19 dans les Pyrénées-Atlantiques, les piscines de Pau baissent leurs capacités d’accueil pour les cours de natation.

Stade Nautique à Pau
Les cours de natation sont désormais limités dans les piscines de Pau (Pyrénéesinfo Pau, Archives E.B.).

Au regard de la situation sanitaire qui se dégrade, les piscines de la Ville de Pau (Béarn, Pyrénées-Atlantiques) sont contraintes de revoir les effectifs de leurs cours de natation pour enfants à la baisse. Les effectifs étant déjà constitués, la seconde journée d’inscription, prévue le 16 septembre, est annulée.

Face à la recrudescence de cas de Covid-19 et le passage en Zone Rouge des Pyrénées-Atlantiques, les piscines de Pau (Stade Nautique et Piscine Péguilhan) accueilleront 17 groupes enfants et 12 groupes adultes par semaine pour les cours de natation du 1er trimestre. Ces cours sont dispensés tous les jours en semaine à partir du lundi 21 septembre 2020 pour 10 séances d’apprentissage et de perfectionnement.

A noter, que les piscines paloises, Stade Nautique et Péguilhan, accueillent également d’autres enfants à travers l’accueil des scolaires de la Moyenne section à la Terminale, des clubs et associations et des habituelles ouvertures au public. Une mission essentielle d’apprentissage de la nage pour tous.

Pyrénéesinfo à Pau, Communiqué.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Piscine #StadeNautique #Natation #Enfant #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #BearnInfos #Bearninfo

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :