Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’enseigne de déco s’étend en Béarn

Un nouveau magasin de l’enseigne de décoration Centrakor ouvre un nouveau magasin en Béarn. Direction Orthez pour Julien Brulé, avec une dizaine d’emplois créés.

Centrakor à Orthez
Julien Brulé a ouvert son premier magasin Centrakor à Orthez (DR).

Petit à petit, la marque Centrakor tisse sa toile au pied des Pyrénées. Après s’être implantée à Tarbes (Hautes-Pyrénées), dans l’agglomération de Pau (Béarn) et à Soumoulou notamment, l’enseigne spécialisée dans la décoration et les objets de la maison va ouvrir un nouveau magasin à Orthez.

C’est dans ce coin du Béarn, à la frontière avec les Landes et le Pays Basque, que Julien Brulé a décidé d’ouvrir son magasin. Installé dans la zone des Soarns, il a pris la place du magasin Kiabi, sur la route de Pau. 1 700 m2 sont désormais accessibles au public, autour du mobilier, des objets de décoration, des arts de la table, des ustensiles de cuisine…

Avec l’arrivée de ce nouveau commerce, c’est une zone commerciale d’Orthez qui poursuit son enrichissement et son dynamisme. C’est aussi (et surtout en cette période économique difficile) une dizaine d’emplois créés avec l’ouverture cette semaine de ce nouveau Centrakor.

Pyrénéesinfo en Béarn, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Orthez #Bearn #Centrakor #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #PyreneesAtlantiques #Commerce #Economie #EcoPyrenees #BearnInfos #Bearninfo

Tag(s) : #64 Pau & Béarn, #EcoPyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :