Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cas et pas de match pour les U-Boys

Avec des cas positifs au Covid-19, les basketteurs de l’Union Tarbes Lourdes seront privés de match pendant quelques jours, alors que la saison démarre à peine.

Union Tarbes Lourdes Pyrénées
L'Union Tarbes Lourdes Pyrénées sera privé de début de championnat après plusieurs cas positifs au Covid-19

Après un été particulier, cette saison sportive le sera aussi. L’Union Tarbes Lourdes Pyrénées l’apprend en ce moment, après des cas testés positifs au Covid-19. Les basketteurs bigourdans devront rester au repos forcé pendant quelques jours.

Deux premiers joueurs avaient été testés positifs en début de semaine, selon nos confrères de La Nouvelle République des Pyrénées. Une nouvelle série de tests auprès des sportifs et du staff a confirmé les cas, et en a révélé d’autres. Au total, six personnes sont positives au Coronavirus, dont quatre joueurs et deux membres du staff. Parmi eux, l’entraîneur Chris Chougaz. De nouveaux tests seront réalisés la semaine prochaine, notamment auprès des personnes contacts au sein du club.

Au repos, à l’abri et privés de matchs alors que la saison redémarrait à peine pour les U-Boys. Pas de reprise du championnat à Vanves ce week-end et pas de réception de Dax la semaine prochaine. Des questions se posent toujours autour du match contre le Tours le 10 octobre prochain.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

#Tarbes #Basket #Union #Coronavirus #Covid19 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #HautesPyrenees #Bigorre #BigorreInfos #Bigorreinfo #Sante #Sport #Lourdes #UBoys

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :