Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le tournoi de tennis reporté de neuf mois

L’épidémie de Coronavirus ne devrait pas se calmer avec l’hiver. Les organisateurs des Petits As à Tarbes ont décidé de reporter le tournoi international de neuf mois.

Petits As à Tarbes
Le tournoi des Petits As à Tarbes devra attendre la rentrée de septembre 2021 (DR).

Le bruit des balles de tennis ne résonnera pas dans le Parc des expositions de Tarbes (Hautes-Pyrénées) au mois de janvier prochain. Face à l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans les Hautes-Pyrénées et partout dans le monde, le tournoi international des Petits As devra attendre quelques mois pour vivre sa 39e édition.

Programmée pour janvier, elle se déroulera finalement du 2 au 21 septembre 2021. L’équipe du tournoi des 12-14 ans, menée par Claudine et Jean-Claude Knaëbel, a décidé de prendre son temps pour assurer une bonne organisation de cette fête du sport.

Le tournoi international des Petits As de Tarbes est le lieu incontournable pour tous les futurs champions de tennis. Un grand nombre des grands joueurs actuellement sur la terre battue de Roland-Garros à Paris est passé par les courts tarbais.

En plus du report du tournoi, c’est toute l’organisation des tournois de qualification en France et dans le monde qui est bouleversée. Les Playoffs aux Etats-Unis et en Asie seront eux-aussi reportés.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

#Tarbes #Tennis #PetitsAs #Sport #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #PyreneesSport #Coronavirus #Covid19

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo, #Pyrénées Sport

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :