Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus d'adultes dans la piscine de Tarbes

Avec le couvre-feu dans les Hautes-Pyrénées, l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées a modifié les horaires de ses piscines. Et n’accueillera plus d’adultes.

Centre Nautique Paul-Boyrie Tarbes
Horaires réduits et plus d'adultes accueillis pour le Centre nautique de Tarbes (Pyrénéesinfo Tarbes, Archives E.B.).

Il va falloir sortir des bassins un peu plus tôt. En raison du couvre-feu instauré dans les Hautes-Pyrénées, l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées a modifié les horaires de ses piscines.

A Tarbes, le centre nautique Paul-Boyrie sera désormais (et jusqu’à nouvel ordre) ouvert le lundi de 9h30 à 19 heures, le mardi de 9h30 à 20 heures, le mercredi de 12 heures à 19 heures, le jeudi de 9h30 à 20 heures, le vendredi de 9h30 à 19 heures, les samedi et dimanche de 9 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures. La fermeture des caisses aura lieu 45 minutes avant l’heure de fermeture.

Les adultes ne seront plus admis au Centre nautique Paul-Boyrie de Tarbes, et les enfants de 11 à 18 ans seront acceptés sous réserve de présentation de leur carte d’identité.

Le Complexe aquatique de Lourdes ainsi que la piscine Michel-Rauner à Séméac sont fermés à tout le monde, et jusqu’à nouvel ordre.

Pyrénéesinfo à Tarbes, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Tarbes #Lourdes #Piscine #AggloTLP #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Tarbesinfo #TarbesInfos #Lourdesinfo #LourdesInfos #Bigorre #Bigorreinfo #BigorreInfos #HautesPyrenees #CouvreFeu #Coronavirus #Covid19

Tag(s) : #65 Tarbes & Agglo

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :