Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment soulager le quotidien des Aidants en Hautes-Pyrénées ?

En partenariat avec le Département des Hautes-Pyrénées, la Télé des Pyrénées vous propose une série d'émissions spéciales autour de La Semaine des Aidants. Premier rendez-vous autour de l'offre de répit pour les Aidants.

La Semaine des Aidants se déroule dès ce lundi 5 octobre 2020 dans les Hautes-Pyrénées. Une semaine pour porter un coup de projecteur sur tous ceux qui accompagnent des proches malades, handicapés... dans leur quotidien.

En partenariat avec le Département des Hautes-Pyrénées, la Télé des Pyrénées est allée à la rencontre de ceux qui travaillent au quotidien pour soulager les aidants.

Premier rendez-vous avec l'association Trait d'Union Aidants-Aidés 65 à Saint-Laurent de Neste. Autour de la présidente, de la chargée de mission et de Paulette Castéran, une aidante, vous pourrez découvrir comment l'association offre quelques moments de répits salutaires pour les aidants, à l'aide d'activités physiques et ludiques, mais aussi en relais avec de nombreux professionnels des Hautes-Pyrénées.

La Télé des Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#HautesPyrenees #Semainedesaidants #Aidants #Solidarite #TraitdUnion65 #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Bigorre #BigorreInfos #Bigorreinfo #Association #TeledesPyrenees

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #65 Tarbes & Agglo, #La Télé des Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :