Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Pierre, librairie et aidant

Pierre est libraire. Il est aussi aidant. Un quotidien particulier qu'il a décidé d'installer à Arreau (Hautes-Pyrénées), dans sa librairie ouverte il y a quelques mois. En compagnie de sa soeur.

Même si c'est son quotidien, Pierre ne se définit pas comme aidant. Ou alors un aidant un peu particulier. C'est dans les Hautes-Pyrénées, dans le village d'Arreau, qu'il est venu s'installer avec sa soeur il y a quelques années.

Dans ce petit village, il s'est installé pour offrir un rythme de vie plus calme dans son quotidien d'aidant, auprès de sa soeur atteinte d'autisme. Mais c'est aussi à Arreau qu'il a installé sa nouvelle vie professionnelle. Il est libraire.

Une libraire où Pierre et sa soeur travaille au quotidien. parfois au rythme du handicap de sa soeur, mais toujours auprès des clients et des habitants de la commune qui ont su accueillir cet aidant si chaleureux.

C'est là que la Télé des Pyrénées a rencontre Pierre, pour témoigner de son quotidien d'aidant, dans le cadre de la Semaine des Aidants dans les Hautes-Pyrénées.

La Télé des Pyrénées, Eric BENTAHAR.

La Télé des Pyrénées

 

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

#Semainedesaidants #Aidants #HautesPyrenees #Arreau #Solidarite #TeledesPyrenees #HPyTv #StudioAntoine #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Bigorre #BigorreTv #Bigorreinfo #BigorreInfos

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #La Télé des Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :