Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le projet du Foirail dévoilé au public

La ville de Pau organise une réunion publique sur son projet autour de la place du Foirail et la redynamisation du secteur. Les habitants pourront découvrir l’avenir du quartier.

Pyrénées Infos Pau
Une réunion publique autour de l'avenir de la place du Foirail à Pau ce lundi (Pyrénéesinfo Pau).

Un projet urbain sera présenté aux habitants du quartier du Foirail à Pau ce lundi soir. Le projet de reconquête de la place du Foirail à Pau (Béarn, Pyrénées-Atlantiques) s’inscrit dans un programme global de redynamisation de l’axe nord-sud de Pau, le long de la rue Carnot (îlot Henri IV, secteur des Halles-République). Le projet du Foirail sera présenté en réunion publique, le lundi 5 octobre2020 à 18h00, à l’amphithéâtre de la Médiathèque André-Labarrère de Pau.

Le grand projet du Foirail s’insère dans les dynamiques collectives : tisser du lien, générer de nouveaux parcours, dissoudre les fractures, rassembler, accueillir autour d'un projet artistique des plus attractifs pour la ville de Pau. Par la transformation du marché aujourd’hui délaissé, en lieu actif dédié à la musique, aux spectacles vivants, au cinéma d’art et d’essai, la municipalité porte un message fort à ses administrés en plaçant la culture au cœur d’un quartier à redéfinir.

Lors de la réunion publique ouverte aux habitants et à la presse, les élus présenteront le projet en devenir pour le Foirail, son quartier et la ville. A noter que pour votre sécurité, le port du masque est obligatoire et les gestes barrières seront respectés, les places seront donc limitées.

Pyrénéesinfo à Pau.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Travaux #Politique #Quartiers #VilledePau #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #Bearninfo #BearnInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :