Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un forfait encore réduit jusqu’à la fin du mois

En attendant la neige et le (re)déconfinement, les stations de ski du Hautacam et de Gavarnie-Gèdre se préparent pour une nouvelle saison de ski dans les Hautes-Pyrénées.

Hautacam
En attendant de retrouver neige et skieurs, la station du Hautacam se prépare pour le 19 décembre prochain (DR Archives, Ger Gan).

Et si on pouvait skier pour Noël ? En attendant de connaître les conditions de re-déconfinement pour la fin de l’année, les stations de ski des Hautes-Pyrénées se préparent activement pour la nouvelle saison de glisse.

Sur les pentes des stations du Hautacam et de Gavarnie-Gèdre, on se prépare pour le 19 décembre 2020. C’est à cette date que l’ouverture de la saison est (pour l’instant) programmée, avec l’envie de proposer une saison pleine de soleil et de neige sur le parc de loisirs et la station de ski.

En attendant l’ouverture des pistes, le forfait saison commun aux deux stations est en vente. Avec une remise de 30 % jusqu’au 30 novembre 2020. Un forfait saison qui vous permettra de profiter d’une ou plusieurs journées gratuites de ski dans certaines stations des Pyrénées françaises et espagnoles (Saint-Lary, Font-Romeu, Granvalira, Formiguères…), mais aussi de réductions chez les commerçants des deux domaines des Hautes-Pyrénées. Sans oublier l’entrée gratuite à la patinoire de Gèdre durant tout l’hiver.

Reste désormais à attendre le feu vert du Gouvernement pour retrouver les pistes de ski dès la fin de ce reconfinement. Et l’arrivée massive de la neige sur les Pyrénées pour offrir de belles perspectives de glisse pour tous les amoureux du ski dans les Pyrénées.

Pyrénéesinfo en Hautes-Pyrénées, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Tarbes et des Hautes-Pyrénées en continu sur pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Ski #HautesPyrenees #Hautacam #Gavarnie #Gedre #GavarnieGedre #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Hiver #STEM #SkiPyrenees

Tag(s) : #65 Hautes-Pyrénées, #EcoPyrénées, #Le Ski dans les Pyrénées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :