Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Préfet prolonge l’arrêté municipal

Depuis le 12 novembre dernier, le port du masque est obligatoire dans toute la ville de Pau. Le Préfet vient de prolonger l’arrêté municipal jusqu’à la fin du mois.

Coronavirus à Pau
Le masque restera obligatoire dans toute la ville de Pau jusqu'à la fin du mois de novembre (Pyrénéesinfo Pau).

Comme c’est déjà le cas dans de nombreuses villes de Bigorre depuis plusieurs semaines, le port du masque est devenu obligatoire dans toute la ville de Pau (Béarn) le 12 novembre dernier. L’arrêté municipal vient d’être prolongé jusqu’au 30 novembre, par le préfet des Pyrénées-Atlantiques.

Dès l’âge de 11 ans, il vous faudra donc porter un masque dès que vous sortirez de chez vous, où si vous vous rendez dans n’importe quel quartier de la cité royale. Cette obligation généralisée sur toute la ville est aussi en vigueur dans d’autres communes des Pyrénées-Atlantiques, toutes sur le secteur du Pays Basque : Anglet, Bayonne, Biarritz, Boucau, Espelette, Guéthary, Hendaye, Saint-Jean-de-Luz, Saint-Palais et Saint-Pierre d’Irube.

Pour l’ensemble des communes du département, le port du masque est obligatoire sur les marchés de plein air, à moins de 50 mètres des entrées réservées au public dans les crèches, les écoles, collèges et lycées (aux horaires d’entrée et sortie des élèves).

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Pau #Coronavirus #Covid19 #Masque #Pyreneesinfo #Pauinfo #PyreneesInfos #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :