Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La mairie de Lescar annule le Noël des seniors

Faute de pouvoir rassembler les Lescariens, la mairie de Lescar a décidé d’annuler le repas des seniors et le Réveillon solidaire organisé pour les fêtes de fin d’année.

Mairie de Lescar
Les élus de Lescar ont fait le choix d'annuler le repas des seniors et le Réveillon solidaire (Illustration, DR).

Les fêtes de fin d’année n’auront pas le même goût qu’à l’ordinaire. Dans les familles comme dans les rendez-vous solidaires organisés par les municipalités. En Béarn, la mairie de Lescar (Pays de Pau) a décidé de rayer de l’agenda de ses animations deux rendez-vous traditionnels.

Le repas proposé aux seniors de Lescar n’aura pas lieu cette année. Prévu pour le mois de janvier, il permet aux plus de 70 ans de se retrouver pour célébrer le Nouvel An. Mais l’épidémie de coronavirus a incité la municipalité de Lescar et son CCAS à annuler ce moment de partage.

En échange, un coffret gourmand sera offert à tous les habitants de Lescar âgés de 70 ans et plus. Ils pourront le récupérer dès le début du mois de décembre à la Maison de la Cité. Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, les élus viendront porter le coffret gourmand directement à leur domicile.

Il en sera de même pour le traditionnel Réveillon Solidaire de Lescar. Ce passage à la Nouvelle Année ne pourra pas avoir lieu cette année. Pas de repas et pas d’animation musicale pour les Lescariens. En attendant des jours meilleurs pour des temps de rencontres et de fêtes…

Pyrénéesinfo à Pau, Eric BENTAHAR.

Toute l'info de Pau et du Béarn en continu sur Pyreneesinfo.fr

 

La Télé des Pyrénées sur YouTube

 

#Lescar #Confinement #Coronavirus #Covid19 #Noel #Seniors #Pyreneesinfo #PyreneesInfos #Pauinfo #PauInfos #Bearn #PyreneesAtlantiques #Bearninfo #BearnInfos

Tag(s) : #64 Pau & Béarn

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :