Avant-première exceptionnelle au Méga CGR de Tarbes
Belle et Sébastien, c’est l’histoire de plusieurs générations. Depuis les années 60 où le petit Medhi faisait pleurer sur les écrans de l’ORTF (et devant la caméra de Cécile Aubry), les aventures d’un jeune garçon et de son chien des Pyrénées ont marqué les esprits.
Clovis Cornillac a décidé de faire revivre cette histoire éternelle à travers un film que vous pourrez découvrir en avant-première au Méga CGR de Tarbes ce jeudi 25 janvier 2017. Dès 20 heures, Belle et Sébastien 3 se dévoilera sur grand écran, avant que l’acteur et réalisateur ne vienne à votre rencontre pour une soirée exceptionnelle.
Dans ce nouvel opus, Sébastien devient un adolescent. Mais il reste autant attaché à Belle qu’à ses montagnes. Alors, quand Pierre et Angelina envisagent une nouvelle vie ailleurs après leur mariage, c’est tout un monde qui vacille. D’autant que l’ancien maître de Belle est bien décidé à récupérer sa chienne et ses trois chiots.
Avec Belle et Sébastien 3 : le dernier chapitre, Clovis Cornillac signe là son deuxième film, après « Un peu, beaucoup, aveuglément ». Autour de Félix Bossuet (Sébastien) et Tchéky Karyo (César), l’acteur s’installe aussi devant la caméra pour y jouer le rôle du méchant.
Après les deux premières aventures, qui ont totalisé près de cinq millions d’entrées, Clovis Cornillac clôt une histoire entre le public et ce duo mythique. La sortie officielle du film aura lieu le 14 février prochain.
Pyrénéesinfo Tarbes, Eric BENTAHAR.