Une Strip-party en Aparté à Pau
La compagnie En Aparté s’installe une dernière fois en résidence à la Centrifugeuse, à Pau. Avec une échographie en public ce vendredi soir.
La saison redémarre par de l’amour, à la Centrifugeuse de Pau. Alors que les étudiants s’apprêtent à réinvestir le campus de Pau (Pyrénées-Atlantiques), l’espace culturel de l’UPPA vous convie à une sortie de résidence avec la compagnie En Aparté (Bordeaux).
Ce vendredi 31 août 2018, à partir de 19h30, vous pourrez découvrir « Strip ». Sur la scène, Mathieu Dufour et Diane Lefébure vont vous faire vivre une passion amoureuse imaginée par Marie-Lise Hébert. Elle et lui ne se connaissent pas. Mais ils vont s’aimer d’un amour qui pourrait être fatal. Au cœur de la nuit, ils ont décidé de ne pas dormir. Ne pas dormir pour ne pas mourir. Ne pas dormir pour mieux s’aimer.
La compagnie sera pour la dernière fois en résidence jusqu’au 2 septembre 2018 à la Centrifugeuse à Pau. Cela conclura des séances de travail réalisées au Bouscat, à Bordeaux ou encore à Biarritz. Désormais, l’aventure de la création va pouvoir démarrer. Premier rendez-vous et dernière « échographie » ce vendredi 31 août 2018 avec une représentation en entrée gratuite.
Pyrénéesinfo Pau, Eric BENTAHAR.