Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fêtes de Noël envahissent Pau dès ce soir

Les animations de Noël débutent dès ce vendredi soir dans le centre-ville de Pau. Chalets, grande roue et illuminations ouvrent leur porte jusqu’au Nouvel An.

Noël à Pau
Noël démarre dès ce vendredi soir dans le centre-ville de Pau (Photo DR).

Alors que les commerçants débutent leur Black Friday, en espérant échapper à un Yellow Saturday, c’est une soirée entre rouge et doré que la ville de Pau s’apprête à passer. Dès 18 heures, le coup d’envoi des animations de Noël seront donné dans le centre-ville de Pau.

Les chalets de Noël vont ouvrir leurs portes sur la place Clémenceau et sur les allées rejoignant le Boulevard des Pyrénées. Ils seront ensuite ouverts au public de 11 heures à 20 heures chaque jour jusqu’au 31 décembre 2018.

Offrant une vue imprenable sur les Pyrénées, la Grande Roue fera ses premiers tours également ce vendredi 23 novembre 2018 sur le square Aragon, tandis qu’un manège sera dédié aux tout-petits. De 11 heures à 20 heures (22 heures les vendredis et samedi soir), vous pourrez vous élancer à la conquête de votre vertige pour 4 euros.

Pour cette première soirée, la musique sera de rigueur, avec une grande chorale présente sur la place Clémenceau, tandis que les rues du centre-ville s’illumineront aux couleurs de Noël. Des animations musicales seront aussi proposées samedi 24, dimanche 25, mercredi 28 et vendredi 30 novembre sur la place Clémenceau de 17 heures à 19 heures.

Un week-end de fête commercial puisque le Black Friday se déroule en même temps dans les commerces du centre-ville comme dans les grandes surfaces, ces vendredi et samedi. Pour cette occasion, la ville de Pau a décidé d’offrir la gratuité dans les parkings Clemenceau, Aragon, Beaumont, Bosquet et des Halles durant les deux journées de 10 heures à 20 heures.

Pyrénées Infos Pau, Eric BENTAHAR.

Tag(s) : #64 Pau & Béarn
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :