Des médailles du travail à l’OPH 65
A l’occasion de la cérémonie des vœux, l’OPH 65 a remis des médailles du travail à ses salariés.

La cérémonie des vœux du personnel de l’OPH 65 s’est déroulée vendredi dernier à Séméac (Hautes-Pyrénées). Le Directeur Général, Jean-Pierre Lafont-Cassiat, a fait état de l’impact négatif de la loi de finances 2018 sur les ressources de l’office. Tout en félicitant ses collaborateurs de leur professionnalisme et de leur engagement, il a rappelé que le bon résultat de l’entreprise est lié au travail de tous et que la mobilisation n’est plus que jamais nécessaire. Pour conclure, il a rappelé que l’OPH 65 sera centenaire le 19 décembre 2019, et qu’il convient donc d’envisager l’avenir avec optimisme.
Le Président Jean Glavany a ensuite présenté ses vœux au personnel et félicité le travail réalisé par les collaborateurs tout au long de l’année 2018. Le Président a ensuite procédé à la remise des médailles, l’occasion d’honorer treize médaillés du Travail.
Médaille d’honneur régionale, départementale et communale, Echelon Argent : Catherine Barthe, Sandra Dannfald, Valérie Quinon. Echelon Vermeil : Angélique Barrouquère. Echelon Or : Roger Breidenbach, Christine Casellato, Rose-Marie Pardina, Nelly Sarrabère. Echelon Grand Or : Anne-Marie Boyer, Hubert Goetz, Henri Fernandez.
Médailles d’honneur du Travail, Echelon Vermeil : Jean-Louis Fachan. Echelon Or : Alain Gimenez.