Rassemblement et débats pour les socialistes bigourdans
Le Parti Socialiste des Hautes-Pyrénées réunira ses militants à Andrest pour sa Fête de la Rose, en présence d’élus bigourdans, béarnais et nationaux.
Refaire entendre sa voix dans la politique locale, c’est toute l’ambition des militants socialistes des Hautes-Pyrénées. Et cela passera notamment par le retour de la Fête de la Rose ce dimanche 10 février 2019. A la salle des fêtes d’Andrest (Val d’Adour), le Parti Socialiste réunira des élus, ses militants et ses sympathisants pour une journée d’animations et de débats.
L’accueil se fera dès 10 heures pour tous les participants à la première table ronde autour des élus locaux. Seront présents la sénatrice des Hautes-Pyrénées, Viviane Artigalas, le premier fédéral des Hautes-Pyrénées Christophe Cavaillés, son homologue des Pyrénées-Atlantiques Jérôme Marbot, et un représentant du MJS (Mouvement des Jeunes Socialistes).
Après une pause repas, les débats reprendront dès 14 heures avec la secrétaire national du PS Gabrielle Siry, la sénatrice Viviane Artigalas, le député européen Eric Andrieu, le secrétaire national Laurent Baumel, et le sénateur Rachid Temal.
Une occasion pour le Parti Socialiste des Hautes-Pyrénées de retrouver une présence forte en Bigorre avant les prochaines échéances électorales européennes et municipales…
Pyrénées Infos à Tarbes, Eric BENTAHAR.